Des vacances en Camargue c’est tout à fait des vacances de rêve, la région est unique en méditerranée, elle abrite des espèces animales et végétales de variété diversifié. Son ciel bleu azur, sa situation entre terre et mer, le soleil omniprésent, c’est ce qui fait de cette destination l’endroit par excellence pour réussir ses vacances en bordure de la mer méditerranée. Mais il n’y a pas que la destination parce que le choix du camping occupe une place importante dans le succès de votre séjour. Parce que Camargue est tellement phare, vous n’aurez que l’embarras de choix, c’est pourquoi, nous avons sélectionné pour vous quelques exemples de campings potentiels où réserver !

Au camping Flower Camping Le Mas de Mourgues

Le camping le Mas de Mourgues vous accueille dans une vraie ambiance familiale pour votre séjour traditionnel ou en camping-car dans le Sud de la France. Vous séjournez en bordure de la mer entouré d’une végétation luxuriante. Il s’agit d’un beau camping 3 étoiles proposant pas moins un très large choix d’emplacement camping car Camargue. Vous bénéficierez d’un emplacement délimité par des haies d’arbustes.  Des emplacements magnifiques et fleuries largement spacieux d’une surface de 80 à 120 m2. Des bornes électriques sont également disponibles sur place afin d’assurer votre confort, il faut seulement prévoir une rallonge électrique ainsi qu’un adaptateur. Ce beau camping compte une piscine chauffée pour la joie de la famille. Autour du bassin se trouvent des transats pour vous détendre sous le soleil. Une séance d’aquagym est également proposée chaque matinée.  

Au camping Bon Port

Le camping Bon Port vous suggère des services haut de gamme dignes d’un camping 4 étoiles. Pour vos envies d’un séjour en tente ou en camping-car, le Bon Port vous accueille dans un cadre verdoyant à l’ombre des pins. Vous y trouverez à coup sûr l’emplacement camping car Camargue dont vous aurez besoin. Le camping bénéficie d’une situation géographique privilégiée dans l’Hérault à proximité des plages de sables fin et de la Grande Motte. Des vastes emplacements s’offrent à vous, protégés, arborés pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous aurez accès à toutes les infrastructures du camping et à petit prix.

Au camping Crin Blanc

C’est aux portes d’Arles et des Saintes-Maries-de-la-Mer que le camping Crin Blanc vous suggère ses emplacements. Il s’agit d’une hôtellerie de plein air bien équipée et animée. Vous y trouverez une aire de fitness, deux bassins aquatiques, une pataugeoire, un terrain multisports, l’établissement propose des cours de bien-être et santé, des tournois de pétanque. Vous ne regretterez pas de louer un emplacement camping car Camargue chez Crin Blanc. Vous aurez l’occasion de séjourner avec votre animal de compagnie, une aire pour chiens y est même installée.