Pour vos prochaines vacances dans le département du Gard, en région Occitanie, laissez-vous tenter par un voyage en camping-car dans les Cévennes. Située entre la Lozère et le Gard, la chaîne montagneuse des Cévennes constitue une destination touristique de premier choix. Idéal pour se ressourcer et se reconnecter avec la nature, cet espace verdoyant et boisé saura vous émerveiller. Pour vous aider, voici une sélection des emplacements ou aire de camping car dans les Cevennes.

Les Cascades

Le camping Les Cascades vous invite à séjourner dans son luxueux domaine à La Roque-sur-Cèze. Entouré par une végétation florissante, cet établissement 4 étoiles est également bordé par la Cèze. Lieu de détente et de divertissement, ce camping propose un espace aquatique, un lieu de restauration, des activités, des locations et une aire de camping car dans les Cevennes. Ces emplacements premium avec sanitaires privés sauront vous offrir un maximum de confort tout au long de votre séjour dans le Gard.

Isis en Cévennes

Idéalement situé au cœur d’une nature généreuse et luxuriante, le camping Isis en Cévennes vous propose de passer un séjour inoubliable dans le Gard. Parfait pour se ressourcer et se rapprocher de la nature, cet établissement est également longé par la rivière Hérault. Sur place, il est possible de trouver plusieurs activités et loisirs, un espace bien-être, une aire de jeux et des sports divers, un centre de beauté et de réflexologie plantaire, etc. À part les locations de mobil-home, ce camping dispose également d’une aire de camping car dans les Cevennes qui vous permettra d’effectuer la vidange des eaux usées et les recharges.

Castel Rose

Le Castel Rose est un camping 4 étoiles basé au milieu d’un environnement spacieux et préservé. Longeant la rivière du Gardon d’Anduze, cet établissement s’étend sur 7 hectares. Pour satisfaire les locataires, le camping dispose d’une piscine chauffée, d’un bar restaurant, de plusieurs équipements de loisirs et de 250 emplacements ombragés avec aire de camping car dans les Cevennes.

Cévennes-Provence

Situé au cœur des Cévennes, entre collines et rivières, le camping Cévennes-Provence vous propose de séjourner dans un parc préservé de 30 hectares. Mettant en avant le rapprochement avec la nature, cet établissement vous plonge au milieu d’un cadre verdoyant, composé de 120 espèces d’arbres. Proposant une large palette d’activités, ce camping 3 étoiles saura satisfaire les petits, comme les grands. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour une aire de camping car dans les Cevennes à proximité de la rivière, sur une terrasse, ou bien sur une colline.

Le Mas de la Cam

Ce camping 4 étoiles à Saint-Jean-du-Gard vous propose de passer un séjour exceptionnel à l’orée du parc national des Cévennes. Immergé au cœur d’une nature reposante, cet établissement dispose d’emplacements et aire de camping car dans les Cevennes. Ces espaces sont estimés entre 120 et 140 m², et sont établis sur une surface semi-ombragée.