Un camping hors pair

Le Pays-Basque est une région touristique qui attire de plus en plus de vacanciers chaque année. Les campings du pays-basque ont donc tendance à se développer dans les nombreuses villes de la côte basque.

Aux portes de Saint Jean de Luz, à 3km de l'océan et au pied des montagnes, un camping ouvert à l'année, nous accueillons caravanes, tentes et camping cars mais ne louons aucun mobil-homes ou chalet. Larrouleta, un camping trois étoiles est ouvert tout au long de l’année qui vous accueille quelle que soit la saison ou le temps qu’il fait.

Cet établissement, situé au bord d’un lac privé dans le village d’Urrugne, jouit en effet de la distinction Ecolabel Européen pour faire du tourisme vert dans la région pour vos prochaines vacances.

Comme l’établissement est éco labellisé, il vous reçoit dans un cadre naturel particulièrement préservé où vivre un séjour éco responsable au Pays Basque. Le camping Larrouleta est aussi un camping utopique pour profiter pleinement du grand air et pratiquer les activités nature.

Le tout, dans le respect de l’environnement bien sûr. Les emplacements camping caravaning sont idéaux pour camper en mode traditionnel dans une tente, un camping-car ou une caravane, au plus près de la nature.

Vacances écologiques, protègent l’environnement

Le camping Larrouleta vous accueille sur un terrain plat et ombragé. Parfait pour toute la famille, pour son atmosphère calme, sa piscine (couverte et chauffée en hiver), ses jeux pour enfants et ses équipements sportifs (terrains de tennis, de foot et de pétanque).
Il présente 327 emplacements nus, 7 sont réservés et adaptés, très plats et situés dans le prolongement du bloc sanitaire. Un espace de restauration est également accessible qui dispose d’un parking adapté.

La location d’emplacement économique en termes de consommation permet de réduire les impacts sur l’environnement. Les équipements et autres structures respectent également la qualité environnementale. En choisissant le camping Larrouleta, vous pouvez camper en pleine nature, en contribuant toujours à la protection de la nature. Réduire la pollution, trier les déchets, favoriser le recyclage, réduire la consommation d’énergie et d’eau sont quelques-uns des gestes écologiques que vous pourrez faire au cours de vos vacances.

Les vacanciers choisissent de venir dans cet établissement pour des vacances éco responsables visant à préserver l’équilibre de l’écosystème et à provoquer le moins d’impacts possibles sur l’environnement local. Dans cette finalité, le camping sensibilise et éduque les vacanciers.