Plusieurs campings avec emplacements et piscine couverte sont disponibles dans le Maine-et-Loire ainsi que dans des destinations proches.

Le camping Paradis Le Nobis d’Anjou

Plusieurs mobil-homes sont disponibles dans ce camping 4 étoiles, dont certains peuvent accueillir six ou huit personnes. Le camping Maine-et-Loire avec piscine couverte propose en outre plusieurs emplacements spacieux pour les tentes et camping-cars.

Le camping Yelloh ! Village Les Voiles d’Anjou

Plusieurs emplacements verdoyants de 80 à 100 m² ainsi que des cottages confortables sont disponibles dans ce camping 4 étoiles. L’établissement s’apprécie aussi pour son espace bien-être, sa piscine couverte et chauffée, ses clubs enfants, ses divers services…

Le camping Parc de Montsabert

L’espace aquatique du camping comporte trois piscines chauffées, une piscine couverte, une pataugeoire et des toboggans. Outre les cottages et chalets avec terrasse, le camping Maine-et-Loire avec piscine couverte propose nombre d’emplacements où les familles peuvent planter leurs tentes.

Le camping de l’Etang

Le camping 4 étoiles propose des emplacements à vélo ou moto de 100 à 150 m², des emplacements confort, grand confort ou premium pour les caravanes et camping-cars, ainsi que des tentes prêtes à camper pour cinq personnes. L’établissement propose par ailleurs divers espaces de baignade, dont une piscine couverte et une pataugeoire.

Le camping Saumur

Outre les nombreux mobil-homes avec terrasse, ce camping Maine et Loire avec piscine couverte propose plusieurs emplacements spacieux avec électricité et accès au réseau Wifi.

Le Flower Camping du Port Caroline

Le camping 3 étoiles possède un parc aquatique couvert avec piscine couverte et chauffée, pataugeoire, solarium et jets de massage. Il propose par ailleurs plusieurs mobil-homes et chalets confortables, des locations insolites ainsi que des emplacements verdoyants et spacieux avec électricité, pour les tentes, caravanes et camping-cars.

Le Domaine de la Brèche

Le camping 5 étoiles s’apprécie pour ses piscines chauffées dotée de toit amovible comme pour le confort de ses locatifs ou ses nombreux emplacements pour tentes et camping-cars.

Le camping Domaine de l’Orée

Situé à environ une heure de route de Cholet, ce camping Maine et Loire avec piscine couverte s’apprécie autant pour ses cottages et tentes glamping que pour ses nombreux emplacements, dont certains sont dotés de sanitaires privés.

Le camping Le Jard

Situé à une heure quinze de Cholet, ce camping 4 étoiles possède un espace aquatique avec de grandes piscines couvertes, plusieurs toboggans géants et un vaste espace solarium. Il compte aussi parmi ses atouts le confort de ses mobil-homes avec une à quatre chambres ou encore ses multiples emplacements avec électricités et idéalement proches des plages.

Le camping Le Chaponnet

Situé à une heure dix de Cholet, ce camping 4 étoiles propose de multiples emplacements de 80 à 100 m², mais aussi des locations tout confort. Le camping Maine et Loire avec piscine couverte et chauffée propose en outre des clubs enfants, des activités pour toute la famille ainsi que divers services utiles…