Carnac est la ville parfaite pour s’évader et se déconnecter de la routine. Pour bien profiter du paysage idyllique de Carnac, un séjour en camping serait plus judicieux, vous avez fait le choix idéal en optant pour une hôtellerie de plein air. Vous avez envie de trouver un bel emplacement pour votre projet de séjour traditionnel ? Voici des conseils pour vous aider dans vos recherches !

Au camping Kergo

Le camping Carnac tente Kergo vous reçoit à partir d’avril à octobre, il s’agit d’un beau camping 3 étoiles situé au cœur de la ville. L’établissement vous propose un cadre atmosphérique où s’allient l’ambiance familiale et la détente. Le camping est niché au en plein cœur d’un parc naturel où les chants des oiseaux deviendront vos réveilles chaque matin au lever du soleil. Le camping bénéficie d'une localisation très intéressante à 5 minutes de la plage, vous séjournerez non loin des sites mégalithiques, les mythiques menhirs aussi. Sur son domaine de plusieurs hectares s’étalent des choix d’emplacements variés, spacieux et entourés de pins. Le camping met à votre disposition des parcelles bien délimitées par des haies pour assurer votre intimité, ombragés ou semi-ombragés selon votre préférence. Le Kergo c’est vraiment un petit coin de paradis au cœur de Carnac. Les emplacements sont électrifiés, dotés de sanitaires, de douche chaude, de lavabo en cabine avec eau chaude, un service de location d’adaptateur, de rallonge, frigo et barbecue, de congélateur de pains de glace, de machine à laver, un sèche-linge, du fer et à table à repasser, etc.

Au camping de Kerabus

Le camping Carnac tente est aussi une bonne adresse pour trouver un emplacement à louer. L’établissement se trouve à seulement 200 m des alignements de menhirs, vous vivrez des vacances riches chez Kerabus. Vous serez aussi à moins de 3 km de la plage et à seulement 1,5 km du bourg. Pour votre séjour en tente, le camping met à votre disposition 55 choix d’emplacements au cœur de son parc boisé de pins. Son cadre charmant vous séduira tout de suite. Vous apprécierez le calme et la tranquillité de son domaine, pas d’animation, c’est la nature qui parle. L’établissement compte une zone de jeux où vous vous amuserez avec pétanque, terrain multisport, trampoline, un espace aquatique avec piscine et pataugeoire, une épicerie de dépannage et un service de dépôt de pain.

Au camping du Men Du

Vous pourrez aussi trouver l’emplacement dont vous avez besoin au camping Carnac tente Men Du. L’établissement vous reçoit jusqu’en octobre. Sa situation à deux pas de la plage de sable fin de Carnac serait un atout considérable pour vous. L’océan n’est qu’à 150 mètres seulement, plus besoin de prendre la voiture. Le camping permet aussi de découvrir les célèbres sites mégalithiques. Des emplacements délimités, fleuris et verdoyants sont disponibles au camping Men Du : ensoleillé ou ombragé, doté de branchement électrique, parfaitement entretenu, le grand confort au rendez-vous !