Si les campings les plus prestigieux d’Argelès s’apprécient pour le confort leurs mobil-homes et locations insolites, ils font aussi le bonheur, avec leurs emplacements pour tentes, de celles et ceux qui veulent profiter du séjour au grand air.

Le camping Les Pins

Le camping Les Pins séduit nombre de vacanciers par sa proximité avec la plage comme pour son espace aquatique chauffé, ses nombreuses animations pour petits et grands ou encore par le confort de ses hébergements. On y trouve en outre plusieurs emplacements de 90 m² en moyenne, suffisamment spacieux pour accueillir des tentes mais aussi des caravanes ou des camping-cars. Parfaitement délimitées par des haies, ces parcelles disposent d’un branchement électrique de 6 ampères et sont proches des sanitaires. À noter également que le camping 4 et 5 etoiles Argeles sur Mer dispose d’une aire de service pour camping-cars et que le parc aquatique et les autres infrastructures sont assez proches des emplacements.

Le camping Les Marsouins

Sa situation à 800 mètres de la plage, son espace aquatique chauffé, son club enfants, son restaurant ou encore ses mobil-homes haut de gamme constituent des points forts importants pour ce camping 4 et 5 etoiles Argeles sur Mer. Plusieurs emplacements y sont en outre disponibles, pour les tentes, caravanes et camping-cars. Avec une superficie de 60 à 120 m² et une capacité de quatre à huit personnes, ces parcelles sont parfaitement plates et dotées de bornes électriques. Elles sont en outre bien isolées et aménagées de manière à en faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Le camping Le Dauphin

Le camping Le Dauphin vous accueille dans un environnement idyllique sublimé par une verdure luxuriante. Situé à 1.5 km du littoral méditerranéen, l’établissement a tout pour vous permettre passer un agréable séjour : piscines chauffées et espace balnéo, restaurants et bars, salle de sports, location de vélos, diverses activités pour petits et grands. Si le camping 4 et 5 etoiles Argeles sur Mer s’apprécie pour le confort de ses hébergements locatifs, il fait aussi plaisir aux amoureux du grand air en proposant notamment des emplacements d’environ 100 m² dotés d’un branchement électrique de 10 ampères mais aussi d’une salle de bains privée avec douche, lavabo, évier et toilettes. Les campeurs ont en outre droit à un accès Wifi (inclus dans le tarif).