Retournez à la nature en campant avec votre propre tente. Chaque camping La Rochelle emplacement tente est différent, proposant des emplacements ombragés, des emplacements délimités par de véritables haies, des emplacements en bord de rivière et de lac ou encore des emplacements avec vue panoramique selon sa situation particulière. 

Camping Au Port-Punay

A 300m de la plage, le camping Au Port-Punay est situé aux Boucholeurs, charmant village de pêcheurs réputé pour l'ostréiculture et la mytiliculture. Le site est idéal pour les familles avec de jeunes enfants et toutes sortes d'animations sont organisées pour eux. La piscine est chauffée toute la saison et pour les plus petits il y a une pataugeoire. Sur un terrain de 3 ha, ce camping La Rochelle emplacement tente dispose de 151 emplacements dont 114 emplacements spécialement aménagés pour tente, caravane et camping-car. Les emplacements de camping sont délimités et d'environ 90m² chacun. Une grande partie du site est en partie ombragée. Il y a aussi une partie du terrain où les emplacements ne sont pas carrés mais avec beaucoup de courbes… cette partie est très appréciée pour les diverses plantes et arbustes. Le site est équipé d'un branchement électrique européen donc n'oubliez pas d'apporter l'adaptateur européen.

Camping Le Beaulieu

Le Camping Le Beaulieu proche de La Rochelle propose des emplacements pour les adeptes du camping traditionnel ! Tente, caravane, van ou camping car, emplacement défini ou non tout le monde sera content. Vous pouvez vous brancher à l'électricité (10 A) Il est impératif d'avoir un enrouleur et une prise européenne. Ce camping La Rochelle emplacement tente privilégie les emplacements herbeux pour les toiles de tente. Camping de ville, le site est arboré et vous permet d'être proche de toutes les commodités tout en étant dans un écrin de verdure. Le camping propose plusieurs forfaits et parmi les atouts les plus appréciés du camping, vous trouverez l'aire de jeux et la piscine !

Camping Le Suroît

Implanté dans l'une des stations balnéaires les plus prisées de l'île de Ré, Le Bois Plage en Ré, à 600 mètres de la plage et du bord de mer, le camping La Rochelle emplacement tente Le Suroît se niche au sein d'un camping délicieusement arboré et fleuri. Ici la verdure a toute sa place et la majorité des emplacements et hébergements proposés à la location par cet établissement peuvent se targuer d'être ombragés. Selon l'option que vous choisirez pour votre tente, vous pourrez profiter du confort supplémentaire d'un branchement électrique ou passer à un emplacement premium, avec une vue exceptionnelle par exemple. Côté services, au sein de ce camping de l'Île de Ré, vous trouverez une épicerie pour les urgences, ouverte uniquement en haute saison, un bar, un restaurant, un snack – plats à emporter, une laverie, ainsi qu'un accès Internet Wi-Fi.